Découverte magasin ultra pas chère !!

Publié le 18 Septembre 2015

(Pour  les petit  souper prix en magasin pas moins  de 2euro  ici il coûte 1.45 ) blediner  maxi  lot  de 6 au magasin  juste les 4 briques  3.52 ici les x6  1.99

(Pour les petit souper prix en magasin pas moins de 2euro ici il coûte 1.45 ) blediner maxi lot de 6 au magasin juste les 4 briques 3.52 ici les x6 1.99

Bac  1l  glace  oasis  au magasin  2.49  ici  1.70 / bledina   juste x2 assiette  en magasin   2.16  ici les x4 1.90

Bac 1l glace oasis au magasin 2.49 ici 1.70 / bledina juste x2 assiette en magasin 2.16 ici les x4 1.90

Sauce  risotto  champignon  panzani  en magasin  2.20 ici  1.19 / nouilles  50gr  wok  en magasin  je ces pas mais ici  0.69 centimes

Sauce risotto champignon panzani en magasin 2.20 ici 1.19 / nouilles 50gr wok en magasin je ces pas mais ici 0.69 centimes

Petite boîte de cookie  0.55 centimes  en magasin  je ces pas / chocolat  côte d'or  nougat  en magasin à monoprix  par exemple  3.01  ici 1.46

Petite boîte de cookie 0.55 centimes en magasin je ces pas / chocolat côte d'or nougat en magasin à monoprix par exemple 3.01 ici 1.46

As salam aleykunna je vous présente un magasin qui pour moi est une grande découverte bon peut être que je suis une des seul a pas connaitre ce magasin lol ou peut être que vos aussi vous êtes comme moi vous découvrez .

Ce magasin s'appelle noz il y a plein de chose niveau alimentaire .

Il faut quand même vérifier les dates ,car y a certains produits qui périme dans 1semaine ou plus ou moins .

Il y a des vêtements femme hommes enfants , des décorations pour la maison ( tableau etc.. )

Jouets pour enfants , produit ménager ( j'ai oublier de vous dire que j'ai payer un paquet de 50 ou 60 lingettes nettoyante pour la maison a 50centimes ).

Il y a de tous Allahi berek a petit prix bon après, on peut pas faire nos courses alimentaire en entier dans ce magasin, mais il y a pas mal de produits de marque a prix très intéressant .

(j'ai mis quelque photos de nos achats afin que vous voyez les prix )

Rédigé par Oum Souleymane

Publié dans #Entre Akhawates

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Salem alaykoum ah c'est bien ca je connaissais pas c'est sur Bordeaux ?
Répondre
Wafiki baaraka Allah oukhti
O
Ah oui je vois, ça fait trop loin pour moi dommage, BarakAllahu fiki
Aleyki Salam oui St André de cubzac à côté de ambares je ces pas si tu connais ?