L'automne et la cueillette du marron

Publié le 8 Octobre 2015

L'automne et la cueillette du marron
L'automne et la cueillette du marron
L'automne et la cueillette du marron
L'automne et la cueillette du marron

As salam aleykunna .

Comme vous le savez toutes ou presque on est en automne , qui dit automne dit magnifique paysage les arbres sont très joli de différentes couleurs .

Ces une sortie très agréable , sa permet au enfants de développer leur sens du toucher et d'apprendre de nouvelles choses , comme le marron qui est un fruit que moi même je ne savais pas lol .

Sa leur permet aussi de découvrir cette saison, qui a vraiment pour ma part un paysage extraordinaire avec de ci belles couleurs ces vraiment splendide .

Mais , aussi il y a le marron qui est comestible est très bon d'ailleurs . ))

On en trouve dans les parcs , forêts etc..

La cueillette au marron est vraiment très agréable aussi et amusante .

(Les marrons sont utilisée notamment pour la confection des marrons glace , crème de marron ou des marrons grillés.

De plus, grâce à sa texture grasse, le marron est utilisé par l'industrie technologique pour fabriquer les mines de stylets pour les écrans tactiles.

Le marron, fruit comestible du châtaignier, ne doit pas être confondu avec le marron d'inde graine toxique )

Voilà on en ces un peut plus sur l'automne et les marrons lol

Et vous vous avais fais la cueillette des marrons ?

Que pensez vous de cette saison ?

Rédigé par Oum Souleymane

Publié dans #Bla Bla bla

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Alaykoum salem. C'est vrai je trouve que l'automne et le primtemps deux belles saisons de transition ou les paysage changent j'aime bien aussi l'on. Ouh les marrons j'étais pas fan avant, mais bien grillés .. C'est un délice
Répondre
oui trop lol bientôt on sort les bonnets etc... pour les enfants
O
oh oui ça caille, on dirait l hiver subhanAllah
Mais par contre je trouve qu'il fais très froid pour l'automne .. oui très bon bien grillé ))
O
salam aleiki<br /> trop bon les marrons tu m'as donné l'envie d'aller en bas de chez moi en ramasser<br /> je voulais faire des marrons glacés mais quand j'ai vu le temps que ça mettais à moins que la motivation me prenne lol .........je vais me contenter de marrons au four))))<br /> bossa))))
Répondre
Aleyki Salam oukhti par contre marron glacé je ces pas faire lol oui sa fait du bien quand tu va en cueillir surtout pour les enfants