Lettre d'une soeur (Pars Ma soeur )

Publié le 7 Février 2015

Lettre d'une soeur (Pars Ma soeur )

Magnifique !
Assalamou'alaiki oukhti,

comme toi, j' ai vécu en France, j' y suis née et y ai grandi.
Aujourd'hui, j'habite en Tunisie avec mes deux enfants. Cela fait maintenant plus de quatre ans, que nous avons quitté la France.

A cette époque, lorsque j' ai entendu parlé de la Hijra, pour la première fois, et qu'Allah soubhnaallah watta3âlâ
a promit maints refuges et abondances à ceux qui Lui obéissait, je n' ai pas réfléchis, car je sais qu' Allah est certes Celui qui tien Ses promesses.

Vivant du RMI, je n' avais aucun sous de côté,j' ai commencé à vendre, de suite tout ce qui ne pouvait pas entrer dans nos deux seules valises que l' on a emportées avec nous.

Et parallèlement, je préparai mes parents à cette séparation par téléphone. Presque tous les jours je leur parlai de l' importance et de l' obligation de cet acte, qui est la Hijra.
Jusqu'au jour J...

Chère sœur, je te demande,

Ne veux-tu pas sauver ta foi, sauver tes enfants, futurs enfants, voir même tes petits enfants d' entre les mains des ennemis d’Allah ?

Ne veux-tu pas les épargner de ce que tu as dû vivre tout comme moi, racisme, injustice, mépris...

Ne veux tu pas qu' ils affirment librement leur religion, où qu'ils soient ?

Ne veux-tu pas que cette merveilleuse langue, langue du Coran, devienne la leur ?

Ne veux-tu pas marcher sur une terre où l'on t'appelle partout ma soeur ? Où les hommes te frayent le passage avec respect, où les femmes te regardent avec l'envie de te ressembler ?

Ne veux-tu pas épargner tes yeux des mauvaises publicités, de tous ces couples dévergondés, de toutes ces personnes à moitié dénudées...?

Ne veux-tu pas pouvoir manger de tout et de l' illicite ne plus t' en soucier ?

Ne veux-tu pas que ce soit l' appel à la prière, qui chaque matin te réveille ?

Ne veux-tu pas faire partie de ceux qu'Allah appelle '' Les Vrais Croyants '' et à qui Il promet PARDON, et récompense généreuse ( sourate Al
Anfal 72/75 ) ?

Ne veux-tu pas faire partie de ceux à qui Allah Promis de leurs Expier leurs Mauvaises Actions ( sourate Al 'Imran ) ?

Ne veux-tu pas faire partie de ceux à qui,Allah a promis Miséricorde, Agrément et Jardins où il y aura pour eux un délice permanent ( sourate Attawba 20 ) ?

Pars ma sœur, pars! Pars avant qu'il ne soit trop tard... pars avant que l' ange de la mort ne te visite...et qu'il ne soit Trop Tard...

Pars et ne vise que la satisfaction d'Allah comme Protecteur c' est LUI que tu trouveras...

Il t' a promis Maints refuges et Abondance ( sourate Les femmes 100 )...et Il est certes, Celui qui tient Ses Promesses...Celui qui t' accorde ta subsistance chaque jour, Celui qui te permet de jouir de ta vue, de ton ouïe, de ton toucher....Il est Celui qui, chaque jour te fait miséricorde , qui chaque jour te pardonne, qui chaque jour te donne...

Il t' a choisie parmi tant d' autres et t'a donné l' Islam comme religion, la Vraie religion et t' a guidée vers la Voie Droite...

Je te défie, chère soeur, de compter tous les bienfaits, qu'Allah t' a accordé ?
Tu n' y arriverais pas...

Si tu savais oukhti, Tout ce dont Le Très Haut m' a comblé...
J' ai toujours eu mon propre logement et mes loyers sont tous les mois payés, par la Grâce d' ALLAH soubhnaallah watta3âlâa ''Maintes Refuges'' Oukhti!
Combien de billets enveloppés m' a t-il envoyé ? Tellement...que je ne pourrai les compter...
De l' argent, des meubles, de la nourriture, des vêtements..
Aujourd'hui encore...

De l' ABONDANCE Oukhti!
'' MAINTS REFUGES ET ABONDANCE ...'' ( sourate les femmes 100 )

Ta sœur fillah, qui te souhaite de goûter au bonheur que c' est de vivre en Terre d' ISLAM...

Révisé par Hijra Algérie:

http://hijraalgerie-info.info.over-blog.com/2015/01/lettre-d-une-soeur-pars-ma-soeur.html

Rédigé par Oum Souleymane

Publié dans #Histoire & Témoignage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
MashAllah. <br /> J'ai encore plus envie de partir, mais on trouve tjrs une malheureuse excuse pour nous retenir en terre de Kufr. Félicitations a cette soeur qui est parti, et viendra notre tour, un jour, Inchà Allah.
Répondre
O
Amine ma soeur &amp;amp;lt;3
Oui sheytane est toujours la pour nous empêcher de faire le bien ... Qu'Allah te facilite oukhty