Jus de clémentine 100% naturel

Publié le 8 Février 2015

Jus de clémentine 100% naturel

Selem aleykoum je trouver que le jus des magasins coute chère ( Bien sur si on veut de la qualiter ) !!Et sobhanAllah j'avais vraiment envie de jus, et mon mari ma fais gouter du jus de clémentine qu'il a fait lui même ( j'avais jamais gouter le jus de clémentine ), sans sucre ni rien, le seul ingrédient qu'il fallais des clémentine, qu'on peut presser a l'aide d'un presseur ou a la main et franchement ces naturel vous savez la composition ces plein de vitamine idéal pour un bon petit déjeuner .Voila c’était ma trouvaille du jour lol 👍🍴🍞🍊🍊Al hamdoulilah !

Rappel /!\ ;
Il est permis de prendre les articles publier dans mon blog : OumSouleymane-MS
Les articles copiées doivent être reproduites comme telles avec la source. Craignons Allah !

Rédigé par Oum Souleymane

Publié dans #Cuisine ... ♥

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
C'est vrai c'est top le jus de clémentine frais mon petit en raffole, lol. Des clémentines cetait que le jus qui l'intéresser, et c'est vrai cest meilleur ✔️
Répondre
Lol ces vrai que très bon Allahi berek