OumSouleymane-MS est aussi sur twitter ))

Publié le 27 Février 2015

OumSouleymane-MS est aussi sur twitter ))

Selem aleykoum wa rahmatouAllah wa barakatuh et oui je me mais sur twitter (qui jusqu’à preuve du contraire n'est pas interdit )) bien sur si vous avez une preuve je veux vite la voir inchAllah . ) voila pour celles qui l'on mettez vos pseudo en commentaire ))

@OumSouleymaneMS

(la photo que j'ai mi n'a rien avoir avec l'article juste ces ma photo de profil et puis quand je la voie sa fais rêver lol)

Rédigé par Oum Souleymane

Publié dans #Bla Bla bla

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Oh oui ça fait rêver, je m'y vois déjà un cocktail de fruit à la main, les enfants qui font des châteaux de sable. Quelques heures de repos, avant que l'adan résonne dans nos oreilles. Hihi une île rien que pour nous! <br /> <br /> Concernant ton article lol, je penses pas non plus que ce soit interdit du moins j'ai pas de preuves du contraire non plus donc bonne continuation sur twitter aussi
Répondre
O
InchaAllah !
ouiii l’espoir fais vivre mdr peut être un jour qui ces ))
O
Et oui le retour à la réalité, dur...... Lol mais el hamdoulileh. PFiouu tu m'as donner une de ses envies de baignades mtn, mdr on est ds de beaux draps!
Waw tu vend du rêve lol oui est nous entrain de faire la bronzette ou se baigner .. huuummm un ces vrai un bon cocktail bref retour à la réalité lol oui barakAllah oufiki oukhty