Se rappeler la mort (Cheikh Abderrazzaq Al Badr) - Mehdi abou Abderrahman

Publié le 26 Août 2015

Rédigé par Oum Souleymane

Publié dans #Vidéo - Rappels - Dinne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
afwan...............http://gourmandises-by-oumsouleymane.over-blog.com/<br /> wa fiki barakAllah<br /> bossa)))
Répondre
O
salam aleiki<br /> j'aime beaucoup ton blog Masha Allah<br /> continu comme ça))))<br /> moi je tiens un blog cuisine où parfois je met des ptis rappels<br /> viens faire un tour Insha Allah<br /> qu'Allah Azzawajal te préserve<br /> bisous))
Répondre
Oukhti tu peux me donner le nom de ton blog ou le lien car je ces pas ou je ne me rappel pas baarakAllah oufiki
Aleyki salam oukhti BaarakAllah oufiki ma sœur ok j'y passerai en te laissant un commentaire oukhti )) amine ainsi qu'a toi
O
Très beau rappel mashaAllah
Répondre
Amine oukhti
O
Qu'Allah nous pardonne et nous guide dans le droit chemin, que nos bonnes actions pèsent plus lourde le jour du jugement dernier!!
Oui et sa angoisse aussi quand je me rappel la mort je ces pas si sa te le fait ?? Mais je pense à mes péché etc..
O
On se rappel que peu souvent qu un jour ou l'autre nous ne seront plus de ce bas monde. BarakAllahu fiki pour ce rappel. Qu.Allah nous préserve
Répondre
Oui la vie d'ici bas nous fais oublier .. wafiki baaraka Allah oukhti amine
U
Jazaki Allahu kheyren pour m'avoir aidé a renouveler ma foi avec ce partage.<br /> Qu'Allah te préserve ukhty
Répondre
Amine oukhti ainsi qua toi baaraka Allah oufiki ))