Poème magnifique comment vais-je répondre ? Fa kayfa oujib

Publié le 6 Septembre 2015

Rédigé par Oum Souleymane

Publié dans #Vidéo - Rappels - Dinne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Salam aleykoum <br /> Qui est la personne qui récite "fa kayfa oujib"<br /> Merci
Répondre
Aleyki salam je ne ces pas du tout oukhti
F
Salam <br /> Pourrais tu me dire qui récite le poème "fa kayfa oujib"<br /> Merci
Répondre
O
salam aleiki <br /> Masha Allah<br /> pourrais tu me rappeler le nom du récitateur stp..........<br /> et connais ce magnifique rappel http://www.dailymotion.com/video/xo8m92_la-rencontre-avec-allah-ibn-al-qayim-emotion_webcam<br /> bossa)))
Répondre
Aleyki salam enfaite je ces pas si ces un recitateur Allahou ahlem . mais je ne connais pas son prénom . je ne connais pas ce rappel ou je m'en rappel plus je regarderai insha Allah baarakAllah oufiki oukhti ))