Comment appliquer son eye liner ?

Publié le 3 Septembre 2015

As salam aleykoum voici des tutos (= tutoriel ) en dessin comment appliquer son eye liner car ces vrai que de fois ces pas trop sa sa peut être compliquer a appliquer ...

Voici des tutos en dessin , comme thèmes il y a les différents dessin ,

les types d'eye liner , l'eye liner pour des looks différents , exemple : pour un air naturel , un regard œil de chat , pour allonger la formes des yeux et plein d'autre ..

Il y'a aussi pour les différents yeux car nous n'avions pas les même :

Des yeux rapprocher , petits yeux , yeux tombant , yeux écarté , yeux plisse , grand yeux , et yeux rond .

Et comment appliquer son eye liner en 5etapes toujours en dessin .

Je vous rappel que sur les dessins les sourcils sont épiler qu'Allah nous en préserve ( ces des dessins de internet donc ce n'est pas moi qui l'ai ai fait, j'ai juste fait le montage des différents type d'eye liner )

Je vous mais un rappel sur l’épilation des sourcils qui n'est pas permis voir en bas de a page . BaarakAllah oufikoum

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment appliquer son eye liner ?
Comment appliquer son eye liner ?
Comment appliquer son eye liner ?
Comment appliquer son eye liner ?

D'après Alqama, Abdallah Ibn Mass'oud (qu'Allah l'agrée) a dit: Qu'Allah maudisse les femmes qui tatouent et celles qui se font tatouer, celles qui s'épilent les sourcils et celles qui se liment les dents pour la beauté, celles qui changent la création d'Allah.

Qu'aurais-je à ne pas maudire la personne qui a été maudite par le Messager d'Allah (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) alors qu'il y a dans le livre d'Allah: -

Ce que le prophète vous apporte prenez le et ce qu'il vous interdit arrêtez le - [Sourate Al Hachr n°59 verset 7].
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5931 et Mouslim dans son Sahih n°2125)

Rédigé par Oum Souleymane

Publié dans #Beauté

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
BarakAllahu fiki oukthi pour ces tuto. J'ai tout tester sauf la fard. J'aime bcp un trait et hop c'est simple et efficace lol
Répondre
Comme moi lol
O
J'aime surtout maquiller les yeux pour zawji mais c'est pas tous les jours ! Et oui le mascara c'est "indispensable" ^^
Wafiki baarakAllah oukhti . Moi aussi j'aime beaucoup l'eye liner pas pour tous les jours pour zawji mais de temps en temps ces super joli moi ce que j'aime beaucoup ces le mascara as tu une préférence pour le maquillage ?