Pour recevoir toute les nouveautés par ici

Publié le 1 Septembre 2015

As salam aleykoum j'ai crée ce schéma afin de vous facilité pour recevoir les nouveauté de mon blog OumSouleymane-MS, ainsi que pour vous abonner a mon twitter.

Je n'ai pas d'autre réseaux sociaux pour le blog .

Bien sur il n'y a aucune obligation chacun est libre de s'abonner ou non , mais ces pour vous facilitez afin de recevoir en temps et en heure les nouveaux articles insha Allah

Je tenez a vous remerciez pour celle qui me suivent régulièrement sur mon blog, n’hésitez pas a le partager ))

Ainsi que tous vos commentaires , qui font toujours très plaisir et donne de la motivation baarakAllah oufikoum qu'Allah vous préserve .

Pour  recevoir  toute  les nouveautés par ici

Rédigé par Oum Souleymane

Publié dans #Entre Akhawates

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
... Malheureusement ça ne marche pas pour ma part
Répondre
O
Pas de soucis ! Je patiente inchaAllah. De te façon j'essaie de passer sur le blog des que j'ai un petit moment j verrai bien s'il y a de nouveaux articles hihi
Alors j'ai essayé aussi sur l'ordinateur sa ne marche pas par contre sur téléphone oui
J'attends que zawji rentre lol et je lui en parle j'espère qu'il trouvera la solution insha Allah
O
Ça veux pas marquer mon adrs mail.. Et qu je valide ça me dit error il faut l'adresse
A oui ?? je vais regardé pourquoi sa ne marche pas oukhti
O
Alaykoum Salem ma sœur, c'est une bonne idée j'y penser pas
Répondre
Aleyki salam oui sa aide ))